On dit quoi !?..

Des entretiens d’habitants et d’habitantes du quartier de la goutte d’or et d’ailleurs. Nous parlants de leur vies dans le 18 ème arrondissement, de leurs activités et de leurs engagement


#5- Duo Gallus présente « Le Mal (Si besoin, on peut éviter d’attiser ça…) »

Celà fait 20 ans que Thierry et Léa habitent la goutte d’or, couple dans la vie également en musique, elle au chant ainsi que lui à la guitare. C’est sous le nom de « Duo Gallus  » qu’ils chantent leurs compositions dans le genre chanson à texte.

Invité par Djo pour la sortie de leur 1er album intitulé « Le Mal (Si besoin, on peut éviter d’attiser ça…) ». Le couple nous parle de leur rencontre musicale, leur vie dans le quartier, et de leur vision sur notre époque qui imprègne les 15 titres de leur album…


#4- « Drapeaux, banderoles et commissariat…  » Charlotte Castanier.

Habitante du quartier, l’artiste Charlotte Castanier nous parle de ses créations et de sa vie dans le 18ème arrondissement de Paris…


#3- Natacha, Bishi & jean présentent « Jours de confinement: Journal collectif »

Durant le 1er confinement (17 Mars-11 Mai 2020)des habitants de la goutte d’or et d’ailleurs, ont gardé contact en ouvrant une page facebook du nom de « Jours de confinement » où ils y échangèrent leurs réactions et sentiments à travers des dessins, textes, vidéos et autres moyens d’expressions…
A l’occasion de la sortie du livre « Jours de confinement: Journal collectif » (éditions « Les xérographes ») regroupant leurs différents échanges, Djo s’entretient avec 3 activistes de la page les artistes Natacha, Bishi et Jean.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.